Forum sur l'école POLY-PREPAS (Paris)

Nous voulons créer un forum sur cette école car nous somme insatisfait du service qu'elle nous rend par rapport à ce que l'on paye.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
J'ai perdus une année pour rien je suis démotivée à cause de l'organisation de cette école. et vous?

Voir le profil de l'utilisateur http://polyprepasparis-75.forumactif.org

2 dégouté... le Jeu 28 Jan - 10:22

moi aussi jai perdu du temps avec cette prépa et surtout de l'argent!!!!!
cest une arnaque et je conseil a toute les personne voulant s'inscrir, de ne pas le faire!!!!!

-salle vraiment trot petite sans fenetre...de plus en hiver on meurt de froid!!!!

- organisation désastreuse: toutes les carrieres social sont mélangé, pas assez de salle de cours pour tout le monde, concour blanc et évaluation NON SURVEILLé!!( alors que nous payons ces heurs... cela signifie que l'argent va directement dans leur poche...)

- aucun créno créno prévu pour les stages ( normalemen chak prépa doit nous libéré au moins 2 mois pour les stages mais eux nous laisse 2 jour par semaine ce qui est totalement nul car aucune structure ne l'accepte!), deplus il ne nous aide pas a trouver de stage et encore pire ne connaisse pas les dates des concours, ni les écoles et sont incapables de nous dires quelles sont les épreuves a préparée!!!!!

- ne vous fié surtout pas a leur site car cest clairement de la publicité menssongeaire!!!

etc...

bref jsui dégouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]